Rendez-vous pour Les Transversales!

Les samedi 31 mars et dimanche 1er avril les Transversales reviennent pour la 3e et dernière fois à Crest (26) ! Et j’y expose deux facettes de mon travail.

D’un côté, une partie de mon travail autour de la cicatrisation avec « Et autour, du silence », un environnement sonore réalisé à partir de témoignages de personnes portant des cicatrices, et les « Icônes », une série d’objets dorés pour se rappeler que nos cicatrices sont précieuses… C’est à la Galerie Espace Liberté, les 31 mars et 1er avril, de 10h à 18h.

De l’autre, un état de la performance en cours, Les raté (ce qu’on transporte avec soi). Celle-ci a commencé le 8 juin 2017, lorsque j’ai écrit « raté » sur des haricots pour donner corps aux échecs que j’ai incorporés. Puis, ayant donné à ces « raté » un corps indépendant du mien, je les ai rassemblés dans un sac que je transporte dans toutes les activités de ma vie. Chaque soir, j’ouvre le sac et je l’allège d’un « raté ». C’est Chez Eugène, les 31 mars et 1er avril, de 10h à 18h.

Pour découvrir L’IMPRESSIONNANT programme des Transversales c’est ici